The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Rachel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiss
Nouveau
Kiss


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

Arrivée de Rachel Empty
MessageSujet: Arrivée de Rachel   Arrivée de Rachel EmptyMar 10 Oct - 9:08

Rachel descendit du taxi après avoir payer le chauffeur. La ville était remplie de monde et en pleine activité. La jeune mutante entra dans centrel parc et alla s'assoir sur un des nombreux bancs. Elle vennait d'arriver à New- York , une heure plus tôt et elle ne savait pas où trouver un membre de la Confrérie. Il ne lui restait plus qu'une petite centaines de dollars en poche. La faim commençait à la titieller lorsqu'elle apperçut un vendeur de boissons et de donnuts. Elle prit ses affaires et s'avanca vers lui. Rachel n'avait pas un très bon anglais mais elle se débrouillait.

" Une bouteille d'eau et un donnut , demanda-t-elle.
- Vous vous n'étes pas d'ici , déclara le vendeur en lui préparant sa commande.
- Non , je viens de Pologne , répondit-elle en sortant un billet de 5 dollars de sa poche.
- Ah et qu'es-ce qui ammene une jeune femme ici , à New- York ? La recherche de la gloire ? 4 dollars 50 , svp.
- Merci , déclara-t-elle en lui tendant son billet et en prennant sa bouteille et son donnut , Je suis là pour commencer une nouvelle vie."


Elle avait réussi a dire cette phrase sans buter sur chaque mot. Le vendeur lui rendit sa monnaie.

" Merci.
- Je vous souhaite bonne chance pour la suite et j'espere que vous trouverez se que vous êtes venu chercher.
- Je l'espere aussi et je ... bonne chance.
- La chance n'a jamais été vraiment mon amie mais on fait comme on peut.
- Tout peut changer."


Elle lui souria et ils se saluèrent d'un geste de la tête et elle alla reprendre place sur le banc. Rachel avait encore toute l'après-midi pour trouver la Confrérie ou un endroit où passer la nuit. Elle avait déjà dans l'idée de se rendre dans la quartier juif de la ville pour y receuillir des informations. Rachel comprennait parfaitement l'hébreu mais avait plus de mal pour le parler mais elle le parlait mieux que l'anglais. Pour le moment , elle voulait se réposer un peu et reflechir une fois le ventre plein.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Rachel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Steinberg alias Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Le reste du monde :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser