The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parc ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Parc ...   Parc ... EmptyJeu 22 Juin - 15:02

Ange arriva de l'institue, elle sentait les larmes montées en elle, pouquoi avoir quitté la france pour l'inconnue .. Qui suivre ? Elle s'assit sur un banc et posa ses valises à coté d'elle, fixant le vide ... Elle soupira ... Il fallait qu'elle parle à ce Magneto, et à ce Xavier ... Mais ou étaient ils ces deux la? Pour trouver Magneto il lui faudrait surement retrouver le manipulateur du feu ... Mais Xavier ... Kitty lui avait dir d'aller le trouver, mais ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyJeu 22 Juin - 18:13

Malicia arriva , elle aussi , de l'institut . Elle marchait les mains dans les poches pensive ... Des larmes perlaientsur ses joues . Elle ne savait plus comment réagire . Bobby ne l'attendrais pas toujours et Kitty était de plus en plus près de lui . La mutante regarda ses mains et soupira Son pouvoir , plutôt une malédiction , l'empêchait de toucher qui que se soit sans risque de le tuer . Malicia sécha ses larmes malgrès que c'était difficile car elle les avaient retenues tellement longtemps . Elle remarqua alors dans un parc la même jeune femme que dans l'institut . Kitty semblait l'avoir encore plus mélangé que d'autre chose . Elle attendit un moment pour reprendre son air habituel . Elle s'approcha d'elle et lui dit d'une voix douce :

" La différence entre Magnéto et le professeur Xavier n'est pas si immence si on y pense bien ... Les deux veulent que les mutants trouvent leurs places dans se mode injuste ... Mais la différence est que Magnéto veut réduire les humains pour laisser place à seulement les mutants et le professeur lui veut la paix entre les deux " races " . "

Elle la regarda un instant en attendant une réaction .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 1:40

Ange fut assez surprise qu'on lui adresse la parole et hésita un moment avant de repondre, en levant la tête vers Malicia. Elle se frottait les mains machinalement, signe de nervosité, puis se décida à parler.

"Mais les humains ne veulent pas de nous, ce qu'ils veulent ... c'est que nous, nous soyons exterminé ...."

Ange sentit sa haine envers les humains remonter. Pourquoi étaient ils aussi sans pitié envers les mutants ? Elle soupira puis rebaissa la tête.

"J'm'apelle Ange ... Et toi ?"

Elle releva la tête vers malicia.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:00

" Je suis Marie ou Malicia ... C'est comme tu veux . "

Malicia lui adressa un petit sourire . Ange ne semblait pas méchante . Elle semblait plutôt hésitante probablement à cause de sa mutation ... Un peu comme elle quoi . Elle prit une grande respiration avant de dire :

" Pour ce qui est des humains , tu as probablement raison ... Ils ne veulent pas de nous mais il y a des exeptions et c'est pour eux qu'on doit se battre ... "

Elle hésita puis ajouta :

" Enfin ... C'est ce que je pense ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:05

Ange rendit un petit sourire a Malicia puis rebaissa la tête, regardant ses mains ...

"Enchanté Marie ... Moi ... J'en ai jamais rencontré des humains qui m'aient dit du bien des mutants ... Ils passent leur temps à nous critiquer ... Je crois pas qu'ils méritent qu'on les aide eux aussi ..."

Elle soupira, fronçant un peu les sourcils. Puis elle regarda Malicia.

"Tu sais ou j'peux trouver xavier toi ? Et Magneto ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:17

La mutante baissa le tête en entendant le nom du professeur ... Elle sentit les larmes lui remonter aux yeux . Elle détourna le regard avant de répondre d'une voix qu'elle tentait faire paraître calme :

" Le professeur est ... Mort ... Il s'est sacrifié pour tenter de nous sauver ... "

Malicia imaginait sens cesse l'évènement passé ... Wolverine lui avait rencontrer . La mutante s'en voulait tellement de ne pas avoir été là ! Elle aurait pu peut-être faire quelque chose . Elle soupira avant d'ajouter :

" Mais Caméléon devrait pouvoir t'aider à l'institut ... Tornade et Wolwerine aussi d'ailleur . "

Elle réfléchissa un instant en essayant quelques larmes qui avaient tombées sur ses joues et ajouta :

" Magnéto doit être à la confrérie avec Pyro . Magnéto est l'homme que tu as vu à l'institut . "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:19

Elle se leva l'air bien déterminé.

"Si Xavier est mort le seul qui peut m'aider c'est magneto ! Caméléon .. J'en ai jamais entendus parler, il ... je préfére eviter ! Enfin ... ce Magneto .. Il peut me permettre de vivre avec mon pouvoir sans être rejetté ?"

Elle fixa Malicia
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:31

" Franchement , j'en n'est aucune idée ... Je préfère n'être pas trop près de Magnéto ... Je garde plusieurs séquels de ma dernière rencontre avec lui ... "

Étrangement , Malicia n'avait pas l'intention de lui dire qu'elle devrait pas aller à la confrérie . Elle comprenait son gout de ne plus être rejetter . Elle était probablement la mieu placé pour le savoir . Elle murmura :

" Si il arrive à vivre avec ton pouvoir vien me le dire ... Peut-être qu'il pourrait faire autemps avec mon pouvoir ... "

La mutante ne le pensait pas vraiment mais elle était tellement désespérée que c'était comme si .
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:36

Ange fit un oui de la tête et souria à Malicia.

"Tu peux venir avec moi .. ça nous évitera d'y aller seul .. Enfin sauf si tu préfere rester avec le caméléon .. Moi je sais pas !"

Elle se tourna vers la sortie du parc, puis tourna la tête vers Malicia.

"Magneto .. J'peux le trouver à l'institue ou aillieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:43

" Non ... Je ne peux pas quitter l'institut ... Il ..."

Elle soupira avant de continuer :

" J'ai besoin d'eux . "

Elle n'était plus très sur qu'ils avaient besoin d'elle mais elle oui . Elle hésita à répondre à Ange ... Après tout , une nouvelle mutante dans le camp de la confrérie sera probablement dangereux . Elle fini par dire avant toute franchise :

" Je te conseil d'aller à la confrérie pour le trouver . Il doit avoir quitté l'institut depuis un moment . "

Elle se leva et commença à marcher pour retourner vers l'institut mais elle se retourna rapidement et ajouta :

" Hey Ange ... Ne te laisse pas manipuler ... C'est ta vie et non celle de Magnéto . "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:47

Elle fit un petit oui de la tête

"Je compte pas me faire manipuler .. J'veux juste de l'aide !"

Elle ne connaissait bien sur pas Magneto, mais elle voulait seulement un peu d'aide, ayant deja beaucoup entendus de cet homme. Elle souriat à malicia puis reprit.

"Et c'est ou la confrérie ?"

Elle se frotta les bras un peu embarassé.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 5:55

" À vrai dire je ne sais pas trop ... Si je me trompe pas , la confrérie doit être en métal alors trouve quelques choses qui semble être fait de métal et tu la trouveras . "

Malicia ferma les yeux , elle espérait faire le bon choix . Le professeur aurait pas obligé un mutant à venir à l'institut sans son accord . Elle devait faire la bonne chose . Après un moment , elle ajouta :

" Si tu ne la trouve pas , Magnéto ou Pyro devraient te trouver ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 6:06

"Qui c'est Pyro ? Le gars que tu as écraser à l'institue ?"

Elle continua de fixer Malicia, en laissant retomber ses bras le long de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 6:09

" Écrasé ? "

Malicia réfléchissa un instant avant de répondre :

" Menacé peut-être mais Écrasé je ne crois pas ... Mais oui , c'était lui Pyro . "
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dylon
Nouveau
Ange Dylon


Nombre de messages : 32
Age : 36
Pouvoir : Télékinésie
Camp : ... Aucun ?
Date d'inscription : 22/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 6:13

"Ok merci !"

Elle souria une dernière fois à Malicia.

"C'est lui que je vais chercher .. ! Encore merci Marie !"

Elle souria encore puis se dirigea vers la sortie, et partie ...

Arrow en ville près du QG de la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Nouveau
Malicia


Nombre de messages : 23
Pouvoir : Absorber le pouvoirs et l'énergie des autres
Camp : X-Men
Date d'inscription : 17/06/2006

Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... EmptyVen 23 Juin - 6:25

Malicia regarda partire Ange espérant que tout iras bien pour elle . Elle espérait seulement qu'elle finirait par trouver sa place . La mutante se marcha du sens opposé de la nouvelle mutante pour retourner d'ou elle venait : l'institut ...

Arrow L'institut , bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc ... Empty
MessageSujet: Re: Parc ...   Parc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Le reste du monde :: New-York-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser