The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Colossus (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
colossus
Nouveau
colossus


Nombre de messages : 50
Pouvoir : transformation en metal
Camp : x-men
Date d'inscription : 18/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:04

Nom : Nikolaïevitch Raspoutine

Prénom : piotr (peter)

Surnom : Colossus

Pouvoir : Il a la capacité de convertir les tissus superficiels de son corps en métal. Sa force et sa résistance sont alors décuplées

Caractère : C’est un homme bon, un peu naïf, qui peut entrer dans une folie furieuse si quelqu’un s’en prend à ses proches. Il a vécu de terribles épreuves mais a finalement réussi à retrouver sa bonté naturelle. Il était très fier de son héritage russe et se sentait parfois un peu honteux d’avoir abandonné son pays. Il s'est toujours sentit responsable de la mort de sa soeur Illyana.

Histoire : Lorsque la première équipe d’X-Men disparu, le professeur Xavier recruta divers mutants aux quatre coins de la planète, dont le jeune russe Colossus qui utilisait ses pouvoirs pour aider dans une ferme de Sibérie. Après cette aventure il décida de rester avec les X-Men. Il était très amoureux de Kitty Pryde et les deux jeunes gens commençaient à sortir ensemble quand Colossus fut avec d'autres X-Men transporté dans une autre dimension par le Beyonder (cf Guerres Secrètes). Il y tomba amoureux d'une indigène qui mourut. Il en fut affecté et rompit avec Kitty à son retour. Il perdit la mémoire après avoir traversé le Seuil du Péril, et devint artiste-peintre à Soho. Il eut une liaison avec une Callisto remodelée par Masque. Manipulé par le Roi d'Ombre il s'attaqua à Xavier mais celui-ci lui rendit la mémoire. Il s'allia alors à Xavier et à Facteur X pour sauver les X-Men sous l'emprise du Roi d'Ombre. Il reprit ensuite sa place au sein des X-Men. Il ne fut pas épargné par les tragédies : son frère le cosmonaute Mikhail Raspoutine fut piégé dans une autre dimension, ses parents furent assassinés par les services secrets russes et sa soeur Illyana passa la moitié de sa vie dans les Limbes.

Colossus était l’un des plus fervents serviteurs du professeur X et de son idéal, jusqu’à la mort de sa soeur atteinte du virus Legacy. Il décida alors d'accepter l'offre de Magnéto et de le rejoindre lui et ses Acolytes sur Avalon. Il voulait une défense plus agressive pour les mutants. Lorsqu’il se rendit compte que les Acolytes étaient plus intéressés par la violence et la domination que par une cohabitation entre humains et mutants, il permit à un groupe de X-Men de s’infiltrer dans Avalon. Cela finit par le lavage de cerveau de Magnéto par Xavier. Dès lors Colossus s’occupa d’un Magnéto légumisé et essaya de modérer les Acolytes. Suite à la chute d’Avalon, il rejoignit certains de ses anciens coéquipiers chez Excalibur. il eut du mal à accepter la liaison de Shadowcat avec Pete Wisdom qu'il battit presque à mort. A la dissolution de l’équipe il retourna chez les X-Men avec Diablo et Shadowcat. Le jour où le remède contre le virus Legacy fut trouvé, il sacrifia sa vie pour le diffuser dans l'atmosphère.

Désirs : ----

Signe Particulier : -----

Clan : X-Men
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadfugitives.ca.cx/
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir : Manipule le feu
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 16/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:06

D'accord ;p Tu peux commencer à jouer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-x-world.1fr1.net
Jean Gre
Invité




Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:08

Bienvenue,
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Nouveau
colossus


Nombre de messages : 50
Pouvoir : transformation en metal
Camp : x-men
Date d'inscription : 18/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:15

merci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadfugitives.ca.cx/
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:41

Tu me désois tu aurais put rejoindre le clan de la confrérie,mais je te dit bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Nouveau
colossus


Nombre de messages : 50
Pouvoir : transformation en metal
Camp : x-men
Date d'inscription : 18/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:48

désolé mais moi jaime mieu le bon coté mais merci quand meme lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadfugitives.ca.cx/
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir : Manipule le feu
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 16/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 11:52

Colossus (OK) P
Revenir en haut Aller en bas
https://the-x-world.1fr1.net
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyDim 18 Juin - 22:48

garce a mon don je serre la main en je te sere le corps et je sors tes gentil petit clobule et si te te transfomre en métal je t'arrache les membres un par un donc tu as auncun chance NIARK NIARKNIARKNIARKNIARKNIARKNIARK
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) EmptyMar 20 Juin - 9:45

Pyro, moddifie un peu ton avatar s'il te plait, il est un peu grand tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colossus (OK) Empty
MessageSujet: Re: Colossus (OK)   Colossus (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colossus (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre de colossus
» Pyro et Colossus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser