The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn
Nouveau
Lynn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Pouvoir : Transposer dans la réalité ce qu'elle imagine
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 0:49

Nan, elle n'était pas venue là pour faire mumuse avec d'autres éleves pour leurs montrer ses capacités, contrairement à ce que pouvais croire Sahman. Et ça, il n'avait pu le supporter apparement. Mais désormais elle était partie, et s'était retrouvée devant la porte de l'institue. La fureur de s'être laissée manipuler l'envahit, puis elle l'oublia, et, posant la main sur la poignée de la porte avant de l'actionner, elle entra. C'était pas dur de savoir ca qu'elle pensait...

**Qu'est ce que je fout ici moi ? **

Elle n'était pas du genre à s'éxtasier devant la beauté d'un lieu quelquonque, surtout si c'était un hall ! Elle haissait les Hall. Elle regarda autour d'elle, posant ses yeux de feu partout autour d'elle à la fois, mémorisant chaques détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 1:01

Un homme déscendit des escaliers qui étaient face à la porte. Il y avait une nouvelle mutante ! Le Caméléon s'approcha de la jeune fille. Elle semblait très en colère, mais cette colère fut remplacée par de la surprise ! James fut surprit à son tour de la jeune fille car elle mémorisait tout les détails. Enfin, il lu dit

- Bonjour jeune demoiselle, que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau
Lynn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Pouvoir : Transposer dans la réalité ce qu'elle imagine
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 1:14

Lynn le regarda descendre. Qu'est ce qu'il lui voulait, lui ? Elle le jaugea, fesant de même avec lu iqu'avec la piece, sans cacher les faits, et n'utilisant pas la discrétion d'usage. Bon...

"Bien le Bonjour...
Commenca elle, avec une légere moue. Tout d'abord, ce n'était pas normal chez elle, la politesse, alors forcément. Cependant, elle devait se montrer polie. Bref... Je voudrais voir le Directeur de cet... insitut, pour en savoir un peu plus..."

Ben ouais, Sahman lui avait juste dit de se renseigner, et de voir apres si ca lui plaisait ? Quand à lui poser des question, a l'homme devant lui, elle ne savait pas lequelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 1:42

Le Caméléon regarda la jeune fille attentivement. Elle était étrange ! Elle ne semblait pas avoir le traque de se retrouver à l'institut comme tous les élèves l'avaient en général, du moin, le premier jour. Elle, elle semblait s'en foutre complètement. James lui dit :

Je suis James Porter, je m'occupe de l'institut pendant l'absence du Dirrecteur Charles Xavier. C'est pour une inscription à notre institut?
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau
Lynn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Pouvoir : Transposer dans la réalité ce qu'elle imagine
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 2:13

Lynn haussa les sourcils, et retint en elle le ton cinglant. En effet, si elle se comportait ainsi dès le début... Ca n'irait pas. Elle prit alors un ton indiférent, afin de répondre.

"L'on m'a parlé de cet institut il y a de cela quelques jours... L'on m'a dit qu'on y accueillait les... mutants. Lynn n'aimait pas du tout ce therme. Mutant, nan mais n'importe quoi ! Elle jugea cependant plus utile de continuer."J'aurait aimé savoir ce que l'on y fait..."

Elle croisa les bras, attendant une éventuelle, et tres probable d'ailleur, réponse. En fait, cet endroit ne serait pas pour lui déplaire, pour peu qu'il y ait des gens interessants.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 2:44

James était très content que l'institut aie du succes si précipitament. Il n'a même pas encore de professeurs, mais il compte bien assurer les cours lui même ainsi que Jean Grey. Le jeune homme regarda la fille et lui dit d'un ton doux

- J'ai besoin d'informations sur toi si tu veux entrer dans cet institut. Tout d'abord, je tiens à t'informer que, ici, c'est une école internat. Secondement, j'aimerais connaître tes noms et prénoms ainsi que ton pouvoir et un peu de ton passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau
Lynn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Pouvoir : Transposer dans la réalité ce qu'elle imagine
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 4:14

Lyn fit la moue. Bon, ok. Nom, Prénom et Pouvoir, pas de problemes... Mais quand à son passé... 'Premierement' comme il disait, elle n'en parlait jamais, et Secondement, elle n'avait nulement envie de revenir là dessus. Franchement, ca ne l'enchantait pas de devoir lui raconter sa vie. En plus, elle avait juste demandé des informations, et non à y entrer. En effet, elle pensait y aller si cela s'avérait interessant mais là, il la considérait déja comme une éleve, et cela ne lui plaisait pas. Cependant, elle lui répondit tout de même :

"Lynn Jinns... Je transpose dans la réalité ce que j'imagine"


Elle s'imaginait bien ce qu'il pensait à propos de son pouvoir. S'il ne se renseignait pas plus, il n'aurait qu'une vision limité de ses capacités de toutes facons.
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptySam 17 Juin - 14:17

James était hereux que la jeune fille entra dans son petit jeu. En éffet, il ne la considérait pas du tout comme une élève, enfin, pas encore, mais James a plus d'un tour dans son sac ! Il souria et dit à la jeune fille qui se tenait toujours devant lui, et qui avait un air mossade

- Moi, je suis James Porter, aussi connu sous le nom de Caméléon ! Je suis ravi de faire ta connaissance !

Tout celà était en fait les présentations d'une jeune fille et d'un jeune homme.

- Intéréssant ton pouvoir. Ici, nous apprenons aux élèves à s'en servire parfaitement, si tu y arrive déjà, ne viens pas, je ne te retiendrais pas. En revanche, si tu a quelques problèmes et si tu veux progrésser dans ton pouvoir, je t'accueil les bras ouverts.

Il marqua une courte pause et reprit :

- Moi, mon pouvoir est de transformer ma peaux ou de modeler ce que je veux dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn
Nouveau
Lynn


Nombre de messages : 11
Age : 34
Pouvoir : Transposer dans la réalité ce qu'elle imagine
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 18 Juin - 0:55

Interessant... Un sourire mystérieux se peignit sur els levres de la jeune fille. Plus qu'il ne le pensait. Mais il disparut lorsqu'il lui dit que si elle avait queqlues problemes à ce propos, ils pourraient l'aider. Il était vrai que si il y avait bien une chose qu'elle ne controlait pas dans son vaste pouvoir, et qui était tres agacant... Non. Elle n'allait pas rejoindre une école qui allait lui dire comment agir !! Ceci dit, ca aurait pu etre interessant... Elle reprit un sourire, et répondit.

"Pratique...
Dit elle en parlant de son pouvoir. Cependant, elle supposait qu'il n'était as aussi utile que le sien (tres orgueilleuse)... Comment fait on pour devenir éleve de cet institut ?"

De toutes façons, lorsqu'elle en aurait marre... elle pourrais toujours fuir, non ? Mais elle tenait à controler son pouvoir, car si on voyait qu'une parcelle de celui-ci se rebellait, elle n'avait pas l'air maline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alteriell.forumactif.fr
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... EmptyDim 18 Juin - 5:17

James était hereux que le jeune fille soit entrée dans son petit jeu. Elle était maintenant sûr de vouloir venir à l'institut de Charles Xavier.

- Je connait déjà tout ce que j'ai besoin de savoir ! Je te laisse visiter l'institut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Institut Xavier pour jeunes surdoués :: Le hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser