The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gabrielle Brown (OK)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 4:44

Nom : Brown

Prénom : Gabrielle

Surnom :Silence

Pouvoir : Etant muette, Gabrielle a développer un don de télépathie. Elle peut lire mais aussi envoyé des messages télépathiques ainsi que sa forme astrale. Elle a également découvert qu’elle pouvait projeter des illusions dans l’esprit des gens, prendre possession de personnes pendant quelques minutes, et envoyé des ondes mentales qui peuvent produire la douleur ou l’inconscience. Elle doit tout le temps se défendre contre les pensées de ceux qui l’entourent et a ainsi développé une barrière psychique qui peut la protégé contre les attaques psychiques moins forte que son pouvoir.

Caractère : Gabrielle est quelqu’un de très calme et discret. Elle est très patiente et peut de choses peuvent l’énerver et l’impressionner réellement. Par son manque de communication, elle a prit l’habitude d’observer et de rester en retrait. Elle est curieuse de tout, débrouillarde, et s’efforce de rester optimiste.
En revanche, si quelqu’un ou quelque chose la pousse a bout, elle peut se montrer cruelle et n’hésite pas a avoir recoure à la violence. Elle déteste la sensation d’emprisonnement, que ce soit mental ou physique. Elle peut également montrer un très grand manque de confiance en elle.

Histoire :
Gabrielle est née dans les bas quartiers de New York. Elle fut tout de suite mise dans un orphelinat, sa mère n’ayant pas les moyens de s’occuper d’elle.
Gabrielle n’émit jamais aucun sons et les éducateurs de l’orphelinat la prirent pour une petite fille avec des déficiences mentales. C’est pour cela, qu’elle se faisait chahuter, plus ou moins méchamment par les autres enfants. Gabrielle ne répondait jamais rien ni ne tentait quoi que ce soit pour stopper ça. Ca avait toujours été ainsi et elle s’y était habituer. Mais plus elle grandissait plus
Ses moqueries devenaient blessantes. Un jour alors qu’un petit groupe, comme a son accoutumé vinrent la bahuter, elle pensa très fort qu’ils aillent se faire voir. Ils s’arrêtèrent net, la regardant effaré, a tel point qu’ils la laissèrent tranquille pour le reste de la journée. Pour la première fois, Gabrielle avait sans le vouloir utiliser son don. Elle ne comprit pas tout de suite, mais plusieurs autres ‘incidents’ du même genre arrivèrent et Gabrielle apprit à contrôler ses don de télépathe. Et l’utilisait régulièrement pour se défendre et faire peur a ceux qui tentaient de l’ennuyer. Elle ne prêtait pas attention aux pensées de ceux qui l’entouraient et des rumeurs comme quoi elle était un monstre, gardant toujours son rôle de fille attardée. Cependant ces rumeurs prirent de l’ampleurs et arrivèrent aux oreilles du directeurs de l’orphelinat. Ne voulant pas encore aggravée la réputation de son établissement, Gabrielle fut renvoyée, sans autres explications.
A présent, elle erre dans les rues de la ville, se servant de son pouvoir pour pouvoir manger et dormir dans des hôtels minables…

Signe Particulier : elle est muette

Clan :confrerie


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:00

Bienvenue ! Encore une Xmen??

Tu ne veux pas être confrériste?
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:48

eu... oui pourquoi pas lol
je ne joue pas assez souvent les mechantes !
Revenir en haut Aller en bas
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:52

Ok, je te nomme confrériste ! Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:53

ahahahahah,bienvenu,si j'arrive a bricoler un instument tu retrouveras la vois
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:54

ok merci !

oui, mais je ne sait pas si elle a vraiment envie de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 10:55

en vrai tu ne serais pas muet
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 11:11

au risque de passé pour une cretine, j'ai pas compris ce que tu m'as dit !! Suspect
c'est quoi, une question, une affirmation... ?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 11:53

question
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 12:01

ok, alors non je ne suis pas muette lol loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Chef De La Confrérie
Magneto


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 12:51

donc tu es très bavard,tous le contraire de moi
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Nouveau
Silence


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptyVen 23 Juin - 13:06

oui enfin, tres je n'irais pas jusque la lol

d'un coté magneto, je le vois mal tres bavard !
Revenir en haut Aller en bas
colossus
Nouveau
colossus


Nombre de messages : 50
Pouvoir : transformation en metal
Camp : x-men
Date d'inscription : 18/06/2006

Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) EmptySam 24 Juin - 9:32

bienvenue a toi Silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadfugitives.ca.cx/
Contenu sponsorisé





Gabrielle Brown (OK) Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Brown (OK)   Gabrielle Brown (OK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Brown (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser