The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ptit coup de gueule..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adan
Invité




ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. EmptyDim 18 Juin - 11:55

ok, j'veux bien respecter l'orthographe et la grammaire française, pour moi ne pas écrire en mode "texto" ne me dérange pas; en revanche jvoudrais dire aux admins qu'ils arrètent de juger les gens sur ce critère car vous aussi ne savez pas écrire français et vous faites plein de fautes ; alors...stop ok, pas la peine de se prendre la tête pour un "s" ou un "t" oublié ou en trop; c'est de l'excès de zel !
voilà c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pyro
Admin
Pyro


Nombre de messages : 51
Age : 36
Pouvoir : Manipule le feu
Camp : Confrérie
Date d'inscription : 16/06/2006

ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. EmptyDim 18 Juin - 11:57

OKi mais nous ses pas des fautes du genre beaucoup bcp loll colossus sans rancune loll ptit coup de gueule.. P nous c'est du genre Bonjours vous allé ... alors je te dirai d'arrêter de nous critiqué toi meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-x-world.1fr1.net
colossus
Nouveau
colossus


Nombre de messages : 50
Pouvoir : transformation en metal
Camp : x-men
Date d'inscription : 18/06/2006

ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. EmptyDim 18 Juin - 12:00

de rien pyro Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deadfugitives.ca.cx/
Adan
Invité




ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. EmptyDim 18 Juin - 12:26

je ne vous critique pas rassure toi, mais jtrouve juste que vous etes plutot sévère quand vous nous dites ca c tout; c'est qu'une constatation, j'ai pas la prétention de pouvoir juger quelqu'un dans quelque domaine que ce soit! lol
@llez amusez vous bien..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gre
Invité




ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. EmptyDim 18 Juin - 12:47

Personnellement je suis d'accord avec Adan,
Je l'ai déjà fait remarqué (même souvent) à Caméléon.
Mais je pense que pour ma personne,
Les rares fois où je fais des fautes d'orthographe ou de grammaire,
Sont des fautes d'inattention.
Par contre je reste sur ma position,
S'il faut vous faire un cours, je le ferais...
Et je ne plaisante pas.
C'est agaçant de voir des personnes écrire à la première personne en mettant un T à la fin,
Et ça dégrade le niveau d'appréciation d'un post pour certains.
(je n'ajouterai rien pour les autres administrateurs, mais souligne que je n'en pense pas moins)
De toutes manières à la base si je me suis inscrite ici c'est parce que certaines personnes avaient la flemme de faire tout le sale boulot du forum et que je n'ai pas réussi à dire non,
Et comme je le leur ai déjà dit d'ailleurs, je ne pense pas continuer car cela m'énerve de tout devoir faire pendant que certains se tournent les pouces.

PS : Tu as écrit le topic dans la mauvaise partie du forum, je déplace donc. Et pas besoin de citer bêtement les posts en soulignant les fautes, t'as quelque chose à me dire, tu me le dis ici ou par MP, je ne suis pas autiste et encore moins folle pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adan
Invité




ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: réponse   ptit coup de gueule.. EmptyLun 19 Juin - 12:02

Merci de me soutenir... lol et désolé pour les choses que j'tai dites sur msn j'm'excuse devant tout le monde.. voilà lol
bisou miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit coup de gueule.. Empty
MessageSujet: Re: ptit coup de gueule..   ptit coup de gueule.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit coup de gueule..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: En dehors du jeu :: A propos du forum :: Problèmes, questions, réclamations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser