The X World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The X World


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Caméléon
Directeur Adjoint de L'intitut
Caméléon


Nombre de messages : 46
Pouvoir : Ma peau se transforme à ma guise
Camp : X-Men
Date d'inscription : 16/06/2006

Le Règlement Empty
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyVen 16 Juin - 7:21

- Introduction -
Bienvenue à tous nos nouveaux membres. Moi, Le Caméléon, je suis hereux de vous faire part de ce règlement. J'éspère sincèrement que tous les membres vont le suivre à la lettre.

- Règles de Conduite -

Premièrement : Je ne veux aucune insulte, aucun propos diffamatoire, antisémite ou autre sujet dans le genre qui porte atteinte à la vie privée, politique ou sociale des gens.

Secondement : Le flood, le double poste, ou les autres postes inutiles seront automatiquement mis à la corbeille.

Troisièmement : La pub est formellement interdite dans les signatures ou dans les pseudos. Par message privé (ou mp), elle sera sanctionnée si nous l'apprennons.

- Le Règlement Du Rp -

Tout d'abord, le rp : C'est le rôle play, on joue en rôle play, chaque personne a un personnage qu'elle fait évoluer dans le forum. Il faut par conséquent obéir à ces règles qui sont :

Vous parlerez de votre personnage à la troisième personne du singulier. Ou par son prénom ou surnom, mais ne dites jamais "JE".

- Pour vos actions, c'est en italique
ex : Le Caméléon marchait dans les plaines qui entourent la fôret.
- Pour vos paroles, mettez derrière un tiret.
ex : - Qui est là ?
- Pour vos pensées, c'est entre petites étoiles
ex : * Mais, qui est ce garçon, je ne l'avait jamais vu... il ne m'inspire rien de bon, je vais me méfier *
Ps : pour vos paroles ou pour vos pensées, vous pourez utiliser la première personne !
- Surtout, les postes devront faire minimum cinq lignes !

La présentation avant rp est OBLIGATOIRE : ceux qui ne respèctent pas cette règle nous avons la preuve qu'il n'ont pas lu le règlement. Car sur ce point nous sommes indulgents, car nous ne demandons pas de trouver un code caché dans le règlement ou de répondre à une question, dans la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The X World :: Avant tout :: Le Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser